m

Select the activity field

  • CAUE DU NORD
    Ancré dans la réalité locale, le CAUE se veut être une plateforme de découverte, de rencontres et d’échanges au service d’un usage et d’une construction durable des territoires Plateforme web collaborative dédiée à la communauté de l'architecture, de l’urbanisme, de l’environnement et du paysage
  • AGENCE DE L'EAU RHIN MEUSE - BASE WEB
    L’agence de l’eau Rhin-Meuse est un établissement public du ministère chargé du développement durable. Sa zone de compétence couvre 3 régions et 8 départements (Bas-Rhin, Haut-Rhin, Moselle, Meurthe-et-Moselle dans leur totalité ; Ardennes, Haute-Marne, Meuse, Vosges en partie). L’agence de l’eau participe à la mise en œuvre des politiques nationales relatives à l’eau, qui s’inscrivent elles-mêmes dans les objectifs de l’Union européenne.
  • Centre de ressources Kentika
    Kentika conçoit et édite le logiciel éponyme Site internet (celui que vous visitez actuellement), intranet, GED, envoi de newsletters : le logiciel constitue l'épine dorsale de l'informatique de la société.
  • CORDAE / La Talvera
    Lo centre de recèrca recampa l'ensemble dels fons documentaris reculhits e numerizats (environ 6 000 oras de collectatge sonòr, 30 000 imatges, de documents audiovisuals e manuscrits) tanplan coma un molon d'obratges e fonogramas editats que concernisson las culturas minorizadas e las tradicions oralas del mond entièr.
  • ARIFOR CHAMPAGNE-ARDENNE
    L'ARIFOR (Action Régionale pour l'Information sur la Formation et l'Orientation), est un Espace ressources au service des professionnels de la formation, l'insertion et l'orientation en Champagne-Ardenne
  • DRASSM
    Le Département des recherches archéologiques subaquatiques et sous-marines a pour vocation de gérer le patrimoine archéologique subaquatique et sous-marin. Compétent pour toutes les recherches archéologiques nécessitant le recours à la plongée, il est particulièrement chargé de l’application du Code du Patrimoine sur les biens culturels maritimes, à savoir tout bien présentant un intérêt préhistorique, archéologique ou historique situé dans le domaine public maritime ou au fond de la mer dans la zone contiguë.
  • DEPARTEMENT DE L'HERAULT
    Depuis la Révolution, le Conseil départemental est une collectivité qui n’a cessé d’évoluer. Aujourd'hui, véritable institution de proximité, il est géré par l’Assemblée départementale qui se compose de 49 conseillers départementaux, dont 14 vice-présidents.
  • Ministère de la Ville, de la jeunesse et des sports
    Centre de recherche de formation - Pôle d'activités européennes et internationales pour la jeunesse - Centre d'hébergement pour les professionnels de la jeunesse - Editeur de publications sur la jeunesse et l’éducation populaire - Centre de développement des NTIC pour les jeunes et les associations.
Z